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  • Frais de Ports & Délai de Livraison
  • Options pour le paiement
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Frais de Ports & Délai de Livraison

Frais de Ports

Au moment d´enregistrer la commande, et avant que le client confirme son achat, on va lui montrer automathiquement les frais de ports selon la forme de paiement choisie. Le commandes d´un montant supérieur à 90€ seront envoyés franco, livraison offerte. Le coût de l´envoi dependra du tarif du transporteur.

Standard à domicile: 5,99€.
Chez mon commerçant: 5,99€
Livraison express: 21,99€.

• Frais de Ports Corse. (+20€) Le coût de l´envoi sera le correspondant dans le tarif du transporteur. Livraison offerte à partir de 90€.
• Frais de Ports Belgique. (+3€) Le coût de l´envoi sera le correspondant dans le tarif du transporteur. Livraison offerte à partir de 90€.

Délai de Livraison

Le délai de livraison de nos commandes dépend des produits qui composent la commande. Chaque produit a une date de livraison que vous pouvez consulter avant de l'ajouter à votre panier et avant d'effectuer le paiement. Assurez-vous que la date de livraison estimée est celle qui vous convient, nous ne pouvons pas avancer les commandes ni modifier leur date de livraison, bien que nous essayions toujours d'offrir notre meilleur service. Si vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible, vérifiez qu'il s'agit de produits dont la date de livraison est de 24/48 heures. S'il y a plusieurs produits avec des dates différentes, la commande prendra autant de temps que la date la plus élevée. Par exemple, un costume d'elfe a une date de livraison de 24/48 heures et un costume de lion a une date de livraison de 3/4 jours : la commande sera livrée dans 3/4 jours. A moins qu'ils ne soient fabriqués dans des ordres différents. Dans la confirmation de la commande, nous ajoutons également la date de livraison estimée. Les jours estimés sont comptés comme jours ouvrables, les week-ends ne sont pas comptés ni les jours fériés.

La date de livraison dépendra également de la méthode d'expédition utilisée (standard ou express). Pour voir la méthode d'expédition, cliquez ici. Nous notifions toujours la date de livraison estimée pour toutes les commandes dans le email de confirmation.

Dans le cadre de campagnes spécifiques telles que Carnaval, Noël ou Halloween, la date de livraison peut être retardée un peu plus longtemps en raison du grand nombre de commandes que nous expédions quotidiennement, des retards dans les expéditions de nos fournisseurs, des retards des agences de transport, et d'un long etcetera de raisons dérivées de l'agglomération des derniers jours de la campagne.
Options pour le paiement
Au moment d´enregistrer la commande le client pourra choisir la forma de paiement par virement, Paypal ou carte bancaire.

a) Virement: uniquement pour les commandes supérieures à 60€ (d'octobre à février). Au moment que la commande sera enregistrée vous recevrez un mail de confirmation de la commande avec tous les cordonnées pour faire le virement, qui devra être effectué les 2 jours suivant maximum. D´autre part, la commande sera automatiquement annulée.

b) Paypal: Achat rapide et sûr. Uniquement vous aurez besoin d´une adresse mail et un password, et rien plus. Ce sont des paiements gratuits, sans commissions.

c) Carte bancaire: Vous y entrez dans une plateforme sûre, où vous devrez indiquer vos cordonnés bancaires. C´est une forme très rapide et sûre.

d) Scalapay: En achetant avec Scalapay, vous recevrez votre commande immédiatement et paierez en 3 fois. Vous acceptez que les versements soient vendus à, et achetés par, Retail Instalments SPV 1 Limited, aux parties apparentées et à ses cessionnaires, et vous autorisez et consentez inconditionnellement et irrévocablement à cette vente et cet achat.

Le mode de paiement "Virement bancaire" ne sera pas disponible pendant la dernière semaine des campagnes de Carnaval, Halloween et Noël.

Guide de Tailles
Vous trouverez la guide de tailles sur notre site.

Les déguisements pour enfant ce sont organisés par âges et les déguisements pour adulte ce sont organisés par numéros. Et vous pourrez aussi trouver l´option de « taille unique ».

Nous vous conseillons de vérifier la taille avant d´enregistrer la commande.
Groupes/Compagnies
Si vous êtes un groupe ou une entreprise et que vous avez des doutes sur les stocks, les tailles ou que vous avez besoin de conseils avant de faire un achat : remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

Nous avons des réductions spéciales pour vous.

1. Inscrivez-vous ici uniquement en tant que groupe/entreprise. N'oubliez pas de préciser dans quel secteur vous vous rendez (groupe d'amis, association, école de danse, magasin...).

2. Une fois inscrit, vous pourrez voir les remises spécifiques à votre secteur dans la section "Mon compte". Les remises seront automatiquement appliquées à votre panier et vous pourrez toujours les consulter avant d'effectuer un achat.

Quant aux factures, vous pouvez les télécharger à partir de "Mon compte". Vous pouvez également télécharger vos citations à partir de "Mon compte" et en cliquant sur "Mes paniers". N'oubliez pas que nous offrons une attention 100 % personnalisée pour chaque entreprise, groupe ou association. Nous proposons également des remises spéciales. N'hésitez pas à nous contacter.
Remises pour Groupes/Sociétés
Si vous êtes un groupe ou une société, nous avons remises spéciales pour vous.
1. Uniquement vous devrez vous enregistrer ici comme groupe/société. Merci de nous indiuqer à quel secteur va dirigé (Groupe d´amis, association, école, boutique…)
2. Une fois enregistré vous pourrez voir les remises espéciales pour vous dans «Mon compte».
Le système appliquera automathiquement les remises à votre panier et vous pourrez le confirmer avant de faire un achat.
D´autres consultes
Pour toute doute ou renseignement, n´hésitez pas à nous consulter à travers de ce document et vous donnerons une réponse au plus rapidement possible.

Si votre demande concerne un produit, veuillez indiquer la référence du produit afin que nous puissions vous répondre plus rapidement. Vous trouverez la référence sous la description du produit.

Atencion al cliente MA COMMANDE A ÉTÉ ENREGISTRÉE
  • Suivi de la commande
  • Modifier l´adresse de livraison
  • Modifier une commande
  • Annuler une commande
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Suivi de la commande
Vous pourrez faire la suite de vos commandes où et quand vous voulez à travers de l´agence de transport correspondant.

CTA : VÉRIFIER L´ÉTÂT DE MA COMMANDE
Suivi
Modifier l´adresse de livraison
Si vous voulez modifier l´adresse de livraison de votre colis, veuillez remplir le document et nous prendrons note au plus rapidement possible :

Modifier une commande
Si vous souhaitez modifier un o plus d´articles de votre commande, nous vous prions de remplir le document et nous vous donnerons une réponse au plus tôt possible :

Annuler une commande
Si vous souhaitez annuler une commande, nous vous prions de remplir ce document et nous vous donnerons une réponse au plus rapidement possible :

Horaires de Livraison
L´horaire de livraison sera établi par l´agence de transport qui va vous livrer le colis.

GLS: 9 - 18h Aérien: 9 - 18h
D´autres consultes
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  • Retours
  • Délai de Retour
  • Changement de Taille
  • Produit avec défaut
  • Télécharger ou
    modifier le facture
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Retours
Vous avez 14 jours dès le moment de la réception de la marchandise pour faire le retour ou changement. Pendant la période de Noël, toutes les commandes passées du 1er décembre au 31 décembre auront jusqu'au 15 janvier pour les échanges et les retours. Si vous avez besoin d´un changement dans la taille ou d´article, vous devrez enregistrer une nouvelle commande.

1)Connectez-vous à votre compte depuis "Mon compte" et allez dans "Mes commandes". Si vous avez passé votre commande sans vous enregistrer ou si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau ici.

2)Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et suivez les instructions. Remarque : dans la colonne "Autres actions", cliquez sur le logo des retours ( ) pour lancer le retour de cette commande. Vous ne pouvez retourner que les commandes qui n'ont pas dépassé 14 jours à compter de la date de réception.

3)Dès que vous aurez effectué le retour, nous vous enverrons un e-mail contenant un résumé du retour : le ou les produits à retourner et le montant total que nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu le colis retourné.

Puis-je tout retourner?

Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons PAS le retour des articles suivants:

Perruques
Maquillage
Articles de lingerie
Masques de protection

Masques


En outre, les produits tels que les structures gonflables ou les instruments de musique (flûte, trompette...) ne seront pas acceptés pour des raisons d'hygiène s'ils arrivent avec un emballage ouvert.

Si vous recevez ces articles dans les retours, vous devrez payer les frais de retour plus les frais d'expédition si vous souhaitez recevoir à nouveau vos produits.

Quel est le coût de ce service?

Le coût du retour effectué par Chronopost est de 6,99€ (TVA incluse), qui sera déduit du remboursement que nous effectuerons lorsque nous aurons reçu et traité votre retour.

Puis-je l'envoyer moi-même?

Vous pouvez nous envoyer le retour en utilisant l'agence de votre choix. Les frais d'expédition seront à la charge du client et vous serez remboursé du montant total* du produit à retourner sans déduire les frais de renvoi. Ce remboursement doit également être effectué à partir de "Mon compte", comme expliqué ci-dessus.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Dès que nous aurons reçu les articles et vérifié qu'ils sont en parfait état, nous vous rembourserons la valeur des produits retournés, à l'exclusion des frais d'expédition. Le remboursement sera effectué de la même manière que le paiement a été effectué. Par carte, Bizum, Paypal, Sequra ou virement bancaire. S'il a été effectué par virement bancaire, nous vous demanderons le numéro de compte ou IBAN lors du traitement du remboursement.

(*)Si vous avez bénéficié de la promotion -5€ pour les commandes supérieures à 50€ et que vous renvoyez une partie de la commande, ou la totalité, de sorte que la somme des produits qui reste n'atteint pas le montant minimum de la promotion, vous serez déduit du montant à renvoyer les 5€ non facturés avec le nouvel envoi.

Emballage endommagé

Si le produit est envoyé dans un emballage (sac et carton) qui n'est PAS l'original ou qui EST ENDOMMAGÉ, le retour ne sera pas accepté et vous devrez payer les frais de retour et d'expédition, à nouveau, si vous voulez recevoir le produit à nouveau.

Si je ne me suis pas inscrit, puis-je effectuer un remboursement?

De là, vous pouvez créer ou réinitialiser un mot de passe pour votre compte. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande et nous vous enverrons un e-mail avec un mot de passe automatique pour que vous puissiez vous connecter à "Mon compte" et effectuer votre retour.

Rétablir mot de passe
Délai de Retour
Le délai pour les retours c´est de 14 jours naturales dès la date de réception de votre commande.
Changement de Taille
Pour un changement de taille après avoir réçu votre commande, vous devez faire un retour et une nouvelle commande avec la taille que vous désirez.

Pour voir les conditions, nous vous prions de faire click dans ce lien 'Retours'.
Produit avec défaut
Pour un changement de taille de un ou plus d´articles de votre commande, veuillez remplir le document et nous vous donnerons une réponse au plus rapidement possible :

Télécharger ou
modifier le facture
Dans la section Mon Compte vous pouvez télécharger le facture de votre commande, en clickant sur Mes commandes.

Si vous voulez modifier les cordonnées de votre facture remplissez ce formulaire:

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