Trier:

Déguisements et décoration de citrouilles

Des citrouilles pour Halloween dans toutes ses variétés : déguisements de citrouilles, décorations, coupes, guirlandes, lanternes et collecteurs de bonbons à la citrouille.

Déguisement de citrouille et la décoration la plus amusante en forme de citrouille Hallowe

Afficher

Trier:

Vous êtes un groupe? Combien d'unités avez-vous besoin? u.
Vous avez vu 32 de 460 produits

Déguisement de citrouille

L'icône par excellence du rendez-vous annuel avec la terreur

Les citrouilles d’Halloween nous annoncent que la version la plus folle de la peur s’est déjà glissée dans les rues du monde entier. Et nous l’aimons ! Rond et avec son sourire toujours coquin, il arrive au catalogue en ligne de Déguisements de citrouille Halloween pour surprendre nos invités au dîner le plus terrifiant de l’année. Acceptez le marché et joyeux Halloween !!

Placées sur le pas de nos portes, dans les vitrines des magasins ou dans les mains des enfants comme sac pour collecter des bonbons, les citrouilles pour Halloween s'adaptent à toutes sortes de facettes mais toujours avec l'amusement comme maxime.

Déguisement de citrouille pour Halloween

Découvrez les costumes de citrouille pour homme, femme, garçon, fille et bébé, ils sont mignons et un must des déguisements pour Halloween. Vous n'aurez pas froid, ils sont chauds, mais nous avons aussi des déguisements de citrouille sexy. Vous pouvez choisir le style de votre citrouille.

Déjà en plein XXIe siècle, Disfrazzes vous propose de réinventer ce classique avec des propositions nouvelles et amusantes, sans en perdre l'essence. Sur la table, dans la cuisine, à l'entrée de votre maison, dans le jardin ou dans les chambres... À Il y a des centaines de citrouilles pour Halloween prêtes à vous faire la peur la plus hilarante !

De l’Irlande et ensuite popularisée aux États-Unis, la tradition d'acheter des citrouilles pour Halloween vidant leur intérieur en leur taillant les yeux et la bouche avec des traits terrifiants a captivé le monde entier. En fait, aujourd’hui ne se comprendrait la nuit la plus monstrueuse de l’année sans ce légume comme symbole de cette fête.

Comment décorer avec des Citrouilles : les mille et un visages des citrouilles d'Halloween

Laissez la terreur de côté, car la nuit des morts est faite pour s'amuser. Si vous avez déjà votre costume de citrouille ou tout autre déguisement sur le thème d'Halloween, ne négligez pas la décoration de votre maison si vous allez faire une grande fête avec votre famille et vos amis ou si vous avez préparé un goûter amusant avec les enfants. Car n'oubliez pas : les enfants adorent Halloween !!

Nous vous conseillons de commencer par décorer l'entrée de votre maison et de votre jardin avec des citrouilles. Pouvez-vous imaginer placer plusieurs citrouilles d'Halloween avec des lumières qui s'allument en cette nuit d'Halloween ? Vous créerez une atmosphère incroyable, seuls leurs yeux et leurs bouches seront visibles dans l'obscurité de la nuit et vos invités seront émerveillés - laissez-les sans voix !

Dans le jardin, ne manquez pas l'occasion d'installer des lanternes et des pendentifs où la citrouille est présente sous toutes sortes de formes.

À l'intérieur de la maison, des fenêtres au salon, des chambres à la table de la salle à manger, toute la maison sera imprégnée de l'esprit de cette fête !

Surprenez vos invités avec une table où la nappe, les serviettes, les verres et les assiettes sont ornés de cette icône orange qui vous sourit. Placez quelques bougies en forme de légume sur la table pour créer une atmosphère plus intimeet, si vous servez également les verres avec des pailles terrifiantes, ils n'arrêteront pas de rire !

Les fenêtres sont parfaites pour suspendre des guirlandes de citrouilles tandis que sur les portes ou sur le dessus des meubles, vous pouvez placer des suspensions avec des figures de squelettes dont la tête est une amusante citrouille d'Halloween.

Acheter des citrouilles d'Halloween pour les fêtes d'enfants ? Excellent choix.

Comme les petits de la maison adorent se déguiser, Halloween est l'une des fêtes les plus populaires de l'année pour eux. Pour cette raison, si vous décidez de célébrer un goûter avec des enfants à la maison, les citrouilles d’Halloween comme décoration ne peuvent pas manquer !

Sous forme de pailles, de guirlandes ou de figures amusantes dans le jardin, sans oublier les ustensiles de fête, surprenez-les !!

Ils vous récompenseront avec le meilleur de leurs sourires !